EDUC0021-1 | |||||
Activités d'intégration professionnelle n°6
|
|||||
Durée :
|
|||||
Didactique éducative et préparation au stage : 10h Th Stage (13 semaines) : 400h St. Groupe d'approfondissement de la pratique : 5,5h Th Gestion psycho-éducative des équipes : 30h Th Projet "SR3" (Séminaire de réflexion) : 35h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Didactique éducative et préparation au stage : Anne De Jonghe, Christine Henrotay, Nathalie Lempkowicz, Céline Somville
Stage (13 semaines) : Sophie Logjes Groupe d'approfondissement de la pratique : Sophie Logjes Gestion psycho-éducative des équipes : Najat Bounafaa, Sophie Culot, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Laetitia Renquin Projet "SR3" (Séminaire de réflexion) : Sophie Logjes |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Sophie Logjes | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Stage (13 semaines)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Groupe d'approfondissement de la pratique
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Gestion psycho-éducative des équipes
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Projet "SR3" (Séminaire de réflexion)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||