| EDUC0006-1 | |||||
| Approche psychologique et éducative n°1 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Psychologie du développement de l'enfant : 45h Th Psychomotricité - 1/5 : approche théorique : 12h Pr | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Psychologie du développement de l'enfant : Estelle Bourgeois, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville, Sandra Spauwen Psychomotricité - 1/5 : approche théorique : Pierre Bury, Pauline Frère | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Najat Bounafaa | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Psychologie du développement de l'enfant | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Psychomotricité - 1/5 : approche théorique | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Liens vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||