| EDUC0006-1 | |||||
Approche psychologique et éducative n°1
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Psychologie du développement de l'enfant : 45h Th Psychomotricité - 1/5 : approche théorique : 12h Pr |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Psychologie du développement de l'enfant : Estelle Bourgeois, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville, Sandra Spauwen
Psychomotricité - 1/5 : approche théorique : Pierre Bury, Pauline Frère |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Najat Bounafaa | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Psychologie du développement de l'enfant
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Psychomotricité - 1/5 : approche théorique
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Liens vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||