ECON0004-2 | |||||
Italien module 2 (Immobilier) | |||||
Durée :
|
|||||
18h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Lara Capponi, Alessandro Greco | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Lara Capponi, Alessandro Greco | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Contenu du module 2: la réservation, la ville et les transports, le temps libre, les activités passées, les liens familiaux et les voyages de loisirs et d'affaires.
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant sera capable de...
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs tant en interne qu'en externe Accueillir et informer les clients. Pratiquer l'écoute et l'empathie, s'ouvrir aux autres cultures en tenant compte des traditions. Défendre des produits et conseiller la clientèle. Présenter ou promouvoir l'information, les documents, les produits sélectionnés de manière ciblée. Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de : - de demander des informations sur le déroulement d'une activité, sur un endroit à atteindre ; - de situer un endroit et d'expliquer comment l'atteindre ; - de réserver une table au restaurant et une chambre d'hôtel dans un cadre privé et professionnel ; - de présenter des activités de temps libre; - de raconter et de commenter un fait passé, dans un cadre privé et professionnel. |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
En immersion en langue italienne, activités visant à exercer les quatre compétences: Compréhension à l'audition Compréhension à la lecture Expression orale Expression écrite | |||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Présentiel. | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
BERGERO, Beatrice, De SAVORGNANI, Giulia, Chiaro A1, Elma edizioni, Firenze, 2010. | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Session d'examens 1
Travail journalier : 20% Examen écrit : 40% Examen oral : 40% Session d'examens 2 : Examen oral : 50% Examen écrit : 50% La réussite de l'Unité d'enseignement est à 10/20. Langues d'évaluation: français et italien. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
La préparation de l'examen oral fera l'objet de consignes données aux étudiants en temps voulu. L'étudiant est tenu de s'informer de ces consignes et de la date à laquelle il doit rentrer un éventuel travail écrit. Si l'étudiant ne rend pas le travail, s'il le rend hors délai ou s'il ne respecte pas les consignes pour le travail, cette partie de l'examen oral se verra sanctionnée d'un zéro.
Par ailleurs, toute absence à un test ou à un exposé, non justifiée par un certificat médical, ou tout travail remis hors délai, seront également sanctionnés d'un zéro. Si un étudiant ne peut être présent à un cours, il est tenu de se mettre en ordre et de faire les préparations pour le cours suivant. |
|||||
Contacts :
|
|||||
lara.capponi@hech.be | |||||