| PLPP2101-1 |  | Pédagogie appliquée 1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Pédagogie générale (Q1) |  |  | 
|  |  | - | Technopédagogie (Q1) |  |  | 
|  |  | - | Techniques de communication orale (Q1) |  |  | 
| PLPP2104-1 |  | Identité enseignante et stage de découverte |  | Titulaire | 
|  |  | - | L'enseignant, acteur culturel |  |  | 
|  |  | - | L'enseignant, acteur social |  |  | 
|  |  | - | L'enseignant, acteur du système éducatif |  |  | 
|  |  | - | Stage de découverte du métier (1 semaine) |  |  | 
| PLPP2111-1 |  | Psychologie des apprentissages |  | Titulaire | 
| PLPS1104-1 |  | Identité enseignante et stage de découverte |  | Titulaire | 
|  |  | - | L'enseignant, acteur culturel |  |  | 
|  |  | - | L'enseignant, acteur social |  |  | 
|  |  | - | L'enseignant, acteur du système éducatif |  |  | 
|  |  | - | Stage de découverte du métier (1 semaine) |  |  | 
| PLPS1213-1 |  | Enjeux éthiques du métier |  | Titulaire | 
|  |  | - | Éducation critique des élèves aux médias |  |  | 
|  |  | - | Déontologie |  |  | 
|  |  | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques |  |  | 
|  |  | - | Stage socioéducatif |  |  | 
| PVPP0202-1 |  | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle |  | Titulaire | 
| PVPP0205-1 |  | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages |  | Titulaire | 
| PVPP0214-1 |  | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche |  | Titulaire | 
| PVPP2201-1 |  | Pédagogie appliquée 2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Méthodologie de l'enseignement |  |  | 
|  |  | - | Technopédagogie (Q2) |  |  | 
| PVPP2210-1 |  | Évaluation des apprentissages |  | Titulaire |