Programme des cours 2019-2020
ATTENTION : version 2018-2019 de l'engagement pédagogique
NSFE0007-1  
Compétences pédagogiques n°3
  • Évaluation des apprentissages
  • Psychologie du développement
  • Psychologie des apprentissages
Durée :
Évaluation des apprentissages : 30h Th
Psychologie du développement : 30h Th
Psychologie des apprentissages : 30h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation français et éducation à la philosophie et la citoyenneté5
Nom du professeur :
Évaluation des apprentissages : Caroline Févry
Psychologie du développement : Valérie Segond
Psychologie des apprentissages : Caroline Févry
Coordinateur(s) :
Caroline Févry
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Évaluation des apprentissages
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Psychologie du développement
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Psychologie des apprentissages
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :