Programme des cours 2017-2018
PAPP0003-1  
Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°3
  • Français, y compris la didactique de la discipline (2/2)
  • Mathématiques, y compris la didactique de la discipline (2/2)
  • Renforcement spécifique en Français (2/2)
  • Renforcement spécifique en Mathématiques (2/2)
Durée :
Français, y compris la didactique de la discipline (2/2) : 15h Th
Mathématiques, y compris la didactique de la discipline (2/2) : 25h Th
Renforcement spécifique en Français (2/2) : 10h Th
Renforcement spécifique en Mathématiques (2/2) : 10h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : instituteur(trice) primaire5
Nom du professeur :
Français, y compris la didactique de la discipline (2/2) : Nathalie Lecleir
Mathématiques, y compris la didactique de la discipline (2/2) : Michèle Balcaen, Véronique Reekmans
Renforcement spécifique en Français (2/2) : Nathalie Lecleir
Renforcement spécifique en Mathématiques (2/2) : Michèle Balcaen, Véronique Reekmans
Coordinateur(s) :
Nathalie Lecleir
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au deuxième quadrimestre
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Français, y compris la didactique de la discipline (2/2)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Mathématiques, y compris la didactique de la discipline (2/2)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Renforcement spécifique en Français (2/2)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Renforcement spécifique en Mathématiques (2/2)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :